Houilles, par Claude

Le Tour de Houilles

Par Claude Charpentier

 

Couru encore une fois les 10k de Houilles avec l'escadrille des vieilles tiges( Paulette, Madeleine et Gérard qui motivé gagne 25 ans après) et le soutien de Miguel en commentateur.

Malgré un samedi jardinage intensif j'y fait un chrono un peu mieux qu' il y a 4 ans( ma première course du club)c'est ce que Guy Roux appelerait jouer le maintien chez les footeux! J'aurais comme «jadis» pu vous refaire une petite bafouille avec les mots en ouille.Mais en ouvrant ma boite à ouille il n'y avait plus grand chose à part quelques merdouilles.

Bien sur j'aurais pu rajouter du fenouil dans mes nouilles ou chiner de la drouille ( dur à placer sur une course) en attendant la vadrouille au marathon des Pouilles(là avec l'Italien c'est mission impossible pour la rime). Aussi je ne vais pas vous cassez les.......pieds d'autant plus que ma prose ce n'est pas Antigone ou Médée du camarade  Anouilh ( Jeannot pour les intimes) car l'important c'est de courir dans la joie et  de plus nous gagnons le challenge du nombre. Halleluj....

Ah! Vous ne l'attendiez pas celle là hein?

 

 
Foulée Royale - 9 Juin
Bannière
Bannière
Mécène - Art Dan
Bannière