La TDS, par Silvain

La TDS par Silvain D. Je suis très content d’être arrivé au bout de cette course.  En effet, début juillet, après avoir fait la reconnaissance du parcours, je doutais de mes capacités à la terminer. Le parcours n’est pas facile, gros dénivelé avec notamment une ascension de 2000m après Bourg Lire la suite

Le bout du tunnel, par Jean-Claude

Le bout du tunnel par Jean-Claude S. Petit retour en arrière. Le 20 mars 2010, Sur la ligne de départ de l’Ecotrail de 80 km, une violente douleur au ventre m’assaille Thierry, traileur au départ de la course et aussi cardiologue, François traileur et aussi médecin m’assènent l’évidence, pas du tout Lire la suite